Distribution directe

Mediapost : la grande mascarade

lundi 9 janvier 2017 par Philippe

Mediapost Gagnant - Salariés Perdants

Après que MEDIAPOST nous ait conviés à participer à 9 réunions de négociations, ils n’ont pas voulu prendre en compte nos revendications, en nous faisant des propositions qui nous suppriment nos acquis, en nous accordant généreusement des miettes...

Le 28 septembre dernier, les syndicats ont été sollicités par la direction pour connaitre leur position sur l’accord en cours de négociation sur l’enregistrement et le contrôle du temps de travail. Mais, ô surprise, tous les syndicats y compris la CFDT, CFTC, CFE-CGC pourtant signataires du premier accord DISTRIO ont refusé de signer celui-ci.

Est-ce l’approche des prochaines élections fin 2017 qui a eu raison de ces syndicats ou se sont-ils enfin rendus compte que MEDIAPOST leur mentait honteusement comme ils vous ont menti !! Pardon, ils ont omis de vous informer par l’intermédiaire de leurs IMEDIA (tracts de propagande patronale) de tous les tenants et aboutissants de cet accord.

Suite à la décision de l’ensemble des "méchants" syndicats de ne pas signer le dernier projet d’accord, MEDIAPOST informe les différentes Instances Représentatives du Personnel à compter du 11 octobre 2016. La direction souhaite dénoncer sa propre mesure unilatérale pour déjà la remplacer !!!

SUD n’a jamais renoncé à ses valeurs et à vous défendre Ce qu’on gagne par le mensonge, on le perd en considération

PDF - 76.5 ko
Mediapest - janvier 2017

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 149423

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP + AHUNTSIC

Creative Commons License